Une campagne de street à Paris pour toucher les étudiants en masse.

Toucher la cible étudiante en masse : C’est simple avec une opération de tractage à la sortie des universités et des écoles. Le public est réceptif et le dialogue peut d’engager pour expliquer les offres particulières de Monoprix à la rentrée.

Partagez…

 

La cible étudiante est facile à toucher à travers des opérations de street marketing. La base de données Vitamine CC des lieux étudiants adéquats sur l’ensemble des campus s’est enrichie au fil des années.

On sait par exemple où l’on peut placer un Food truck ou un camion podium. D’une manière générale le taux de distribution d’un flyer se situe entre 150 et 250 à l’heure . Ce taux peut augmenter dans le cas de distribution de friandise.

Sur cette opération de street marketing pour Monoprix, voici quelques Verbatims entendus.

• Je vais en profiter et ce sera la première fois que je vais chez Monoprix
• Merci de vous intéresser aux étudiants?
• Je suis délégué : Je vais vous en prendre un paquet pour ma classe ( Les Mines)
• Merci Monoprix
• Je pensais que Monoprix était une enseigne très chère
• Je vais commander en ligne
• Je vais en profiter
• C’est intéressant
• Je l’ai utilisé hier : Top ça a bien marché!

Street Marketing

Street Marketing

Street Marketing