Opération coup de poing pendant la fashion week pour la Maison Margiela : distribution massive de cartes parfumées pour faire découvrir le nouveau parfum Mutiny.
Le brief
- Distribution de cartes parfumées pour faire découvrir le nouveau parfum MUTINY de la maison Margiela
Le rôle de Vitamine CC
- Planification des lieux de distribution pour toucher efficacement la cible des femmes de 16 à 30 ans
- Repérage
- Recrutement d’un régisseur général
- Recrutement et brief d’une équipe de 20 hôtesses
- Achat des tenues
- Gestion logistique
![](https://www.vitaminecc.fr/wp-content/uploads/2018/10/05-768x576.jpg)
![](https://www.vitaminecc.fr/wp-content/uploads/2018/10/01.jpg)
Street marketing parfum
![](https://www.vitaminecc.fr/wp-content/uploads/2018/10/02-768x576.jpg)
Street marketing parfum
![](https://www.vitaminecc.fr/wp-content/uploads/2018/10/03.jpg)
Street marketing parfum
![](https://www.vitaminecc.fr/wp-content/uploads/2018/10/04-768x576.jpg)
Street marketing parfum
![](https://www.vitaminecc.fr/wp-content/uploads/2018/10/05-768x576.jpg)