PAVILLON FRANCE repart en campagne avec ce leitmotiv fédérateur et porteur de sens. Une action de street marketing mise en œuvre par Vitamine CC pour le compte de l’agence WHY.
Destinée à promouvoir le bien-être à table tout en soutenant la filière pêche française, cette nouvelle campagne a mis en lumière les nombreux bienfaits des poissons, coquillages, crustacés et céphalopodes en encourageant les Français à en consommer avec plaisir et simplicité.
Dans cette optique, Pavillon France a investi une centaine de centres commerciaux à l’échelle nationale, avec une campagne d’affichage à la fois pédagogique et engageante, rappelant à tous que « le poisson, c’est bon pour le moral ! ». Les consommateurs ont pu découvrir des slogans accrocheurs et humoristiques tels que : « Vous aurez le droit de parler bulot à table », « La dorade, vous allez la dorer » ou encore « C’est open bar sur la plancha », des phrases qui pourraient bien devenir vos prochains mantras alimentaires !
Un autre temps fort de cette initiative s’est déroulé au métro Poissonnière à Paris du 22 au 28 octobre, où une opération spéciale a permis de présenter, sur la totalité des quais de la station, dix espèces emblématiques de la pêche française. Accompagnées de recettes simples et créatives, ces affiches ont incité les consommateurs à cuisiner facilement et de manière gourmande.
Dans le même temps, des goodies et dépliants avec des recettes gourmandes, ont été distribués aux usagers à la sortie de la station pour sensibiliser davantage à la richesse et à la diversité des produits de la pêche française.