Orangina présente : Shake le Distributeur

Pour sa dernière campagne Orangina s’est entourée de l’agence Buzzman pour produire une opération créative de street marketing. La campagne a débuté début en Décembre à Paris et à Lille. Les consommateurs des boissons Orangina ont oublié peu à peu le rituel de la marque (secouer leur boisson pour bien mélanger la pulpe)

Partagez…

La marque a donc trouvé un concept original pour obliger les consommateurs à secouer leur canette : elle a inventé un distributeur automatique de boissons pas comme les autres …. Pour obtenir sa canette, il faut remuer le distributeur de toutes ses forces secouant évidemment par la même occasion la fameuse boisson !

Une fois que la machine estime que l’Orangina a été assez secoué et que la pulpe s’est bien diluée dans la canette, celui-ci délivre enfin la boisson bien méritée ! L’opération a été baptisée « Shake the world », nouvelle campagne publicitaire de la marque.

Le film retraçant cette animation et sa création est diffusé depuis le 12 décembre sur les réseaux sociaux (Notamment sur YouTube) Street Marketing / Décembre 2016 / France