Les scooters de Domino’s transformés en rennes

Les scooters de Domino’s Pizza transformés en rennes de Noël ! C’est la dernière campagne que la marque a mise en place pour surprendre ses clients au Japon cet hiver, plus précisément à Hokkaido, l’île la plus au nord de l’archipel nippon

Partagez…

A la base Domino’s Pizza, comme il l’avait annoncé au public, voulait réellement faire livrer ses pizzas par de véritables rennes tirant un traîneau afin de palier au mieux à d’éventuels retards liés à de mauvaises conditions climatiques.  Mais les premiers essais n’étant pas concluants, la marque a préféré trouver une solution alternative tout aussi innovante ! En effet, Domino’s Pizza a tout de même su rebondir en transformant ses scooters en rennes de Noël grâce à de la fausse fourrure et autres mises en scènes =  jambes, bois, oreilles et museaux ont même été installés à l’avant des deux-roues.

Pour aller plus loin, sur l’application de Domino’s Pizza, les clients peuvent voir via un système de GPS en temps réel, à la manière de Uber, où en est leur livreur grâce à petit pictogramme prenant l’aspect d’une tête d’un renne circulant sur une carte de la ville, à la place du scooter habituel.

Les défenseurs des animaux pourront donc dormir sur leurs deux oreilles et se réjouir de ce changement de dernière minute, tout autant que la marque qui peut être fière de cette campagne très amusante dont elle a eu l’idée.