Air Bnb : Se loger dans une patate !

« Une pomme de terre en guise de logement ? Dans l’Idaho, grâce à Airbnb on peut séjourner dans une immense pomme de terre ! »

Partagez…
  • Vous avez déjà pensé à dormir dans une pomme de terre ? Le site Airbnb vous permet de découvrir une nouvelle façon de vous loger. La pomme de terre géante a été baptisée Big Idaho Potato Hôtel.  Cette plateforme de logement propose une chambre des plus atypiques dans la ville de Boise, dans l’Idaho, au nord-ouest des États-Unis. Pour ceux qui rêveraient de séjourner dans un lieu complètement insolite, le séjour est d’ores et déjà disponible à la réservation sur le site Airbnb.
  • C’est une expérience à vivre une fois dans sa vie. L’environnement est spacieux, entouré de terres agricoles. C’est un bon moyen de renouer avec la nature et avec les choses simples de la vie.
  • Le logement est situé dans un endroit paisible, idéal pour se relaxer durant un week-end. Il est équipé d’un lit Queen-Size et d’une petite cuisine. La décoration est tout à fait luxueuse, entre des murs d’un blanc immaculé, on y trouve des fauteuils colorés, un peu de mobilier et même quelques plantes. Une salle de bain équipée est également disponible ainsi qu’une cheminée.

 

pour en savoir plus