Une concertation lancée par la Métropole du Grand Paris

Concertation Métropole du Grand Paris
de

Un bus a sillonné les villes de la petite couronne parisienne du 15 mai au 02 juillet 2018. Objectif : organiser une concertation pour échanger avec les habitants sur la Métropole du Grand Paris (MGP) et ses enjeux pour l’avenir

 

Le brief pour Vitamine CC

Prendre en charge toute la production de ce Road Show conçu par l’agence Giboulées

Les métropolitains devront trouver dans le bus des animateurs, un film, une exposition et une borne numérique ainsi que des questionnaires papier et sur tablette permettant de faire part de ses réflexions et de ses propositions pour le Grand Paris.

Le rôle de Vitamine CC

Proposer un véhicule promotionnel adapté aux contraintes de cette opération

Recruter et former le régisseur

Organiser en liaison avec l’ensemble  des communes partenaires le plan de route du Bus

Effectuer les repérages pour valider les emplacements retenus

Produire  le matériel nécessaire au bon  fonctionnement de cette tournée

Concertation Métropole du Grand Paris
Concertation Métropole du Grand Paris
Concertation Métropole du Grand Paris
Concertation Métropole du Grand Paris
Concertation Métropole du Grand Paris
Partager

Newsletter Info Vitaminée

Newsletter Info Vitaminée

Pour être tenu informé de l’actualité du street marketing, abonnez-vous à notre newsletter L’Info Vitaminée

Merci, vérifiez votre boîte de réception ou vos indésirables afin de confirmer votre abonnement.