Il suffit juste de trouver les bons mots…

Marketing, choisir les bons mots

Parfois il suffit de trouver les bons mots, les mots justes , ceux qui parlent, …  pour mieux toucher sa cible. C’est au travers de cette jolie, mais néanmoins triste vidéo, que le réalisateur a voulu nous y sensibiliser.

Si vous avez suivi des cours de marketing , on vous a certainement appris à choisir certaines expressions plutôt que d’autres :  « Mais » devient alors « et » ou bien « je ne dois pas » se transforme en « j’ai décidé de »… et ainsi éliminer les « mots-poisons ».

Quoi qu’il en soit, peu importe ce que vous voulez dire , il faut que votre message soit impactant et adapté à votre cible. Plus votre texte provoquera un certaine émotion auprès de celle-ci,  meilleur son impact sera.

En ce qui nous concerne on ne vous en dit pas plus et on vous laisse regarder cette courte vidéo qui parle d’elle même.

Trouver les bons mots / 2011 / message universel

Partager

Newsletter Info Vitaminée

Newsletter Info Vitaminée

Pour être tenu informé de l’actualité du street marketing, abonnez-vous à notre newsletter L’Info Vitaminée

Merci, vérifiez votre boîte de réception ou vos indésirables afin de confirmer votre abonnement.