Journée de la Femme : McDo retourne son M

Le logo de MacDonald's renversé pour la journée de la femme

Vous le savez tous , hier, c’était la journée de la femme partout dans le monde. A cette occasion, l’enseigne McDo a marqué le coup et retourné son logo pour qu’il se transforme en W…  W comme Women vous vous en serez douté !

Il s’agit en quelque sorte pour cette célèbre chaîne de fast food de rendre hommage aux femmes et plus particulièrement à celles qui ont contribué à sa réussite.

En fait, McDonald’s a fait le buzz en retournant virtuellement  son logo sur les réseaux sociaux. Mais un restaurant aux Etats Unis, à Lynwood en Californie, a quant à lui littéralement renversé son arche. Fallait y penser !

Il y a aussi une vidéo créée spécialement pour cette journée qui a fait le tour de la toile. Ainsi, Patricia Williams, une employée de McDo très ambitieuse et souhaitant montrer le bon exemple à ses filles, explique comment sa famille gère aujourd’hui 18 restaurants.

Evidemment, chez Vitamine CC on trouve que l’idée est assez culottée…. et on adore ça !

Marketing digital / 8 mars 2018 / Monde

Partager

Newsletter Info Vitaminée

Newsletter Info Vitaminée

Pour être tenu informé de l’actualité du street marketing, abonnez-vous à notre newsletter L’Info Vitaminée

Merci, vérifiez votre boîte de réception ou vos indésirables afin de confirmer votre abonnement.