Trouvez l’amour chez Monoprix !

Déclarez votre flamme chez Monoprix
de

Qui n’a jamais trouvé quelqu’un d’attirant en faisant ses courses ? Personne. Et bien là, pour les célibataires, Monoprix vous a donné la possibilité de déclarer votre flamme à travers un concept décalé. Dîtes oui à l’amour !

« T’es dispo pour un petit vert ? » 

La chaîne de magasin Monoprix a lancé un packaging nommé « Pack 06 ». Le principe est simple, choisir parmi 7 phrases aussi rigolotes les unes que les autres, noter votre numéro de téléphone et le déposer dans le caddie de la personne qui vous plait.

Draguer dans un supermarché !

Les clients ont pu retrouver le « rayon Big Love » dans les magasins Monoprix Paris Les Halles, Paris Saint-Paul et Lyon GBL.

De même, si vous êtes passés par là, vous avez pu subir « un coup de poudre » ou bien proposer « un datte ».

Une communication importante sur les réseaux sociaux 

En effet, le hashtag #UnCrushChezMonoprix a été mis en place afin d’inciter les consommateurs à trouver chaussure à leur pied. Notamment, chacun a la possibilité de s’exprimer sur une rencontre dans un supermarché. Effectivement, l’enseigne prône l’échange et nous, on adore le principe.

On peut le dire, pour réaliser des campagnes aussi pertinentes et légères, l’agence RosaPark ne lésine pas sur les moyens.

Marketing / Février 2018 / France

Partager

Newsletter Info Vitaminée

Newsletter Info Vitaminée

Pour être tenu informé de l’actualité du street marketing, abonnez-vous à notre newsletter L’Info Vitaminée

Merci, vérifiez votre boîte de réception ou vos indésirables afin de confirmer votre abonnement.