Spotify révèle ses résolutions pour 2018

Spotify résolutions 2018
de

Pour cette nouvelle année 2018, l’entreprise Spotify nous a démontré qu’elle maîtrisait l’affichage urbain. En effet, elle a utilisé les noms d’artistes et titres de chansons afin de créer de bonnes résolutions pour 2018.

« Quand la musique est bonne »

Tout le monde, en ce début d’année a certainement pris des décisions pour la nouvelle année. Ces dernières, imaginées par Spotify sont toutes aussi pertinentes les unes que les autres. Parmi elles, on retrouve :

  • Continuer de s’émerveiller, comme tous les Lyonnais qui ont écouté « La Lumière » d’Orelsan début décembre
  • Garder son âme d’enfant : on a quelque chose à vous dire, la playlist « Petit Papa Noël » existe vraiment
  • Ne plus se tromper de quai, comme les 234 personnes qui ont écouté « De l’autre côté » dans cette gare
  • Faire revenir Vianney avec le titre « Je m’en vais »

C’est en collaborant avec l’agence Dare Win que Spotify a réussi à convaincre les habitants de l’hexagone, en alliant humour et imagination. Et nous, on ADORE !

Spotify / Affichage Urbain / 2018

Partager

Newsletter Info Vitaminée

Newsletter Info Vitaminée

Pour être tenu informé de l’actualité du street marketing, abonnez-vous à notre newsletter L’Info Vitaminée

Merci, vérifiez votre boîte de réception ou vos indésirables afin de confirmer votre abonnement.