Illusion d’optique dans le métro de Taïwan

Illusion d'optique
de

Afin de célébrer le bel événement sportif qui a eu lieu à Taïwan, le métro de Taïwan s’est transformé en complexe sportif. Et ce pour le plus grand plaisir des usagers de ce moyen de transport. Nous pouvons donc nous avancer sur le fait que c’est une Illusion d’optique plutôt amusante !

En effet, Taïpei a accueilli la 29ème édition des Championnats du Monde Universitaires qui se sont déroulés du 19 au 30 août.

Pour cette occasion, le métro a été totalement repensé et a été relooké en piscine, courts de basketball, pistes d’athlétisme et j’en passe. Le moins que l’on puisse dire, c’est que c’est plutôt réussi !

Non seulement les utilisateurs ont pris les transports de gaieté de cœur, mais ils se sont également prêté au jeu. C’est ainsi que les habitants de la ville ont pu partager leurs clichés sur les réseaux sociaux.

L’utilisation du marketing sensoriel est un bon moyen de promouvoir de tels événements. Effectivement, les fans de sport ont pu se prendre pour des athlètes le temps d’un voyage !

Une belle initiative pour promouvoir les Universiades, qui ont lieu tous les deux ans.

Mais ce n’est pas tout… Durant le mois de mai dernier, Taïwan a transformé un bus en véritable jardin sur roues !

Le fleuriste Alfie Lin et le designer Xiao Qing-Yang se sont réunies afin de permettre aux habitants d’être plus proche de la nature.

Voilà une idée sympathique et écologique !

 

Illusion d’optique / Taïwan / Août 2017

Partager

Newsletter Info Vitaminée

Newsletter Info Vitaminée

Pour être tenu informé de l’actualité du street marketing, abonnez-vous à notre newsletter L’Info Vitaminée

Merci, vérifiez votre boîte de réception ou vos indésirables afin de confirmer votre abonnement.