Bricorama conquiert de nouveaux clients

operation street marketing Bricorama

DISPOSITIF : Une opération de street marketing, avec une équipe de 2 hôtes et hôtesses dans chaque ville, habillés aux couleurs de la marque, qui distribuent des flyers concernant une offre promotionnelle dans les points de vente Bricorama de Châtillon et de Boulogne. Les hôtes et hôtesses se rendent dans des lieux fréquentés comme les centres-villes, les sorties de métro et les marchés afin de toucher le plus de personnes possibles et les inviter à se rendre dans les magasins Bricorama.

OBJECTIF : Communiquer sur la promotion en magasin : -20% sur le rayon luminaire et créer du trafic en point de vente

RESULTATS :

  • 2 500 personnes interpellées à Boulogne
  • 2 300 personnes interpellées à Châtillon
  • 4 800 personnes interpellées au total

 

Street Marketing / Avril 2016 / Ile de France
Street marketing Bricorama
Hotesse Bricorama
Partager

Newsletter Info Vitaminée

Newsletter Info Vitaminée

Pour être tenu informé de l’actualité du street marketing, abonnez-vous à notre newsletter L’Info Vitaminée

Merci, vérifiez votre boîte de réception ou vos indésirables afin de confirmer votre abonnement.