L’ENSEIGNE C&A INVESTIT CHAMBERY

Guerilla marketing C&A

DISPOSITIF : Une opération pour la marque C&A à l’occasion de l’ouverture d’une nouvelle boutique à Chambéry, constituée :

  • d’un dispositif street
  • d’une hôtesse en galerie commerciale
  • d’une guerilla marketing
  • d’une animation en point de vente : 1 borne de jeu C&A situé dans le magasin, permettant aux clients munis d’un flyer de tenter de gagner des chèques cadeaux allant de 10 € à 150€

OBJECTIF : Créer du trafic dans la nouvelle boutique et communiquer sur la journée d’ouverture du nouveau C&A Chambery.

RÉSULTATS :

  • près de 5000 flyers distribués
  • 250 affiches posées
  • plus de 1800 participants au jeu borne

Toujours à la recherche du bonheur de ses clients, C&A a également mis en place un photomaton gratuit à Toulon-la-Valette pour l’ouverture de son nouveau magasin !

Hotesse C&A
Hotesses C&A
Partager

Newsletter Info Vitaminée

Newsletter Info Vitaminée

Pour être tenu informé de l’actualité du street marketing, abonnez-vous à notre newsletter L’Info Vitaminée

Merci, vérifiez votre boîte de réception ou vos indésirables afin de confirmer votre abonnement.