MON CHÉRI SÉDUIT LES GOURMANDS A L’ALHAMBRA

hotesse mon chéri

DISPOSITIF : Opération d’échantillonnage de chocolats Mon Chéri aux spectateurs d’Anne Roumanoff à l’Alhambra sur 65 dates. Pour cette opération, une équipe composée de 2 hôtesses et 1 chef hôtesse étaient équipées de panières brandées et aux couleurs de la marque et de l’évènement.

OBJECTIF : Faire découvrir ou redécouvrir le fameux chocolat aux passants

RÉSULTATS :

  • 44 400 Mon Chéri distribués
  • Des spectateurs extrêmement ravis de cet accueil et de pouvoir profiter d’un moment de douceur avant le spectacle.

D’autres enseignes ont été séduites par nos opérations d’échantillonnage

Street Marketing / 2016 / France
échantillonnage mon chéri
sampling chocolats mon chéri
Partager

Newsletter Info Vitaminée

Newsletter Info Vitaminée

Pour être tenu informé de l’actualité du street marketing, abonnez-vous à notre newsletter L’Info Vitaminée

Merci, vérifiez votre boîte de réception ou vos indésirables afin de confirmer votre abonnement.